Le travail de Sébastien Perroud se construit dans la collaboration : avec des associations, des habitants, des artistes pairs.
Mi-juillet à la Fabrique, après une semaine de travail à l’atelier avec l’artiste Mathilde Beguin, Sébastien Perroud ouvre son atelier au public le temps d’une après-midi de rencontre et d’échange informel autour d’un verre.
Entrée libre. Sans réservation.